RH & Transformation digitale

Le 4 juin 2015, CCM Benchmark organise la conférence « RH et transformation digitale » à la Maison Champs-Elysées (Paris).

La transformation digitale est en marche dans les entreprises, cette conférence s’intéressera plus particulièrement au service des Ressources Humaines. En effet l’évolution qu’entraine cette transformation digitale impacte directement  leur fonction : usage des réseaux sociaux, utilisation d’outils collaboratifs en entreprise, robotisation des métiers,  essor du « Big Data »…

Des problématiques variées qui soulèvent beaucoup de questions : Quel est le rôle du DRH dans la transformation digitale de son entreprise ? A quels enjeux doit-il faire face ? Comment piloter les nouveaux dispositifs de formation ? Comment développer le travail collaboratif dans son entreprise ? Quel impact les réseaux sociaux d’entreprises (RSE) ont-ils sur l’engagement des salariés ? Quels sont les impacts sur l’organisation RH et sur le management ? Quels sont les nouveaux outils et les nouvelles pratiques pour développer votre marque employeur ? Comment trouver et attirer les meilleurs talents grâce aux réseaux sociaux ? Quelles sont les opportunités du Big Data pour les RH ? ? Comment gérer la relation H2M, Human to Machine ? Quelle place pour la robotique dans le recrutement ?

Pour répondre à toutes ces questions, CCM Benchmark invite les grands acteurs et experts du secteur avec notamment des  « pure-players » et « bricks and clicks ». Seront présents le 4 juin lors de cette conférence : Muriel Rocher, DRH de ING Direct, Eric Chameau, responsable communication internet et RSE de La Françaises Des Jeux,  ou encore Caroline Michaud, consultante marque employeur de LinkedIn.

Découvrez la liste complète des intervenants et le programme sur : Conférence RH & Transformation digitale
620x218_DigitalRH