e-Beauté 2017 : Les professionnels du secteur témoignent le 7 juin à Paris

640x380-conference-e-beaute

Le 7 juin prochain, le JDN Events organise la 3ème édition de la conférence E-beauté. Cet évènement se tiendra dans le superbe Pavillon Presbourg de Paris, accompagnés de nos partenaires, Le Journal des Femmes, L’Observatoire des cosmétiques, FEBEA et Premium Beauty News.

15 acteurs de renom seront rassemblés lors de cet évènement de la Beauty Tech, des petites startups fleurissantes aux géants de l’industrie cosmétique en pleine innovation. L’occasion de partager leurs retours d’expérience, d’échanger sur leurs innovations et évolutions ou encore de parler des nouveaux marchés émergents et leurs perspectives, comme celui de l’Asie.
C’est également une opportunité en or pour venir découvrir les dernières stratégies mobiles, les usages des datas personnalisées ou encore les utilisations intelligentes des réseaux sociaux, tout cela bien sûr, dans le domaine de la E-Beauté.

On retrouvera donc : Olivier Carette, Directeur marketing et digital chez Marionnaud, Teo Julien Sénéor, Responsable communication France chez Sephora, Quentin Reygrobellet, Directeur général France chez Birchbox, Anne Laure de Belloy, Co-fondatrice de la start-up Lucette et bien d’autres acteurs tels qu’Alibaba France ou encore Beauty Sucess Group.

Au terme de la conférence, un cocktail déjeunatoire vous sera offert dans le but de « réseauter ». Autrement dit, l’opportunité rêvée pour continuer à échanger sur le secteur ainsi que sur les innovations fraîchement découvertes.

Afin de découvrir le programme complet de la demi-journée, les intervenants ou les photos de l’édition précédente, rendez-vous sur notre site internet :
http://ebeaute.ccmbenchmark.com/

Vous pouvez également nous suivre sur Twitter : @JDNEvents
Tenez-vous informé des nouveautés sur le programme grâce à #JDNbeauté