Touchvibes (leader du marketing à la performance BtoB) rejoint le groupe CCM Benchmark

Le groupe CCM Benchmark vient de prendre une participation majoritaire dans Touchvibes, société leader en France du marketing à la performance spécialisée BtoB. Cette acquisition apportera, à CCM Benchmark, un savoir-faire complémentaire dans le webmarketing et un chiffre d’affaires supplémentaire de 4,2 millions d’euros en 2013.

Fondée en 2008 et dirigée par Bertrand Patriarca, Touchvibes est devenue en quelques années la 1ère agence webmarketing à la performance dédiée au B2B. Elle propose à ses clients 4 niveaux d’expertises :

– La génération de prospects professionnels sur internet
– La critérisation et segmentation des bases de données
– Le conseil et l’exécution dans la création et la diffusion des campagnes
– Le traitement des demandes et l’optimisation du retour sur investissement

Aujourd’hui, Touchvibes c’est : 300 clients satisfaits (tels que Orange, Sage, Microsoft, Mercedes…), plus de 400 campagnes lancées, 2000 partenaires référencés et un chiffre d’affaire en constante progression   (+ 80% en 2012).

« L’acquisition de Touchvibes va permettre à notre régie, CCM Benchmark Advertising, de proposer une offre à la performance à nos clients. Nous pourrons, ainsi, répondre à tous leurs besoins. En période de crise,  c’est fondamental et cela renforce notre crédibilité sur un marché tendu », déclare Benoît Sillard, PDG de CCM Benchmark.

Pour Bertrand Patriarca, directeur général de Touchvibes, « l’arrivée au sein de CCM Benchmark va permettre à Touchvibes de continuer son développement tout en bénéficiant de la puissance et de l’expertise de CCM  Benchmark pour se diversifier sur de nouveaux leviers et métiers. Ce rapprochement nous apporte la notoriété et les armes à la hauteur de nos ambitions et de nos projets ».

> Découvrir Touchvibes